09/12/2009

FABRICATION DES MARCHES PIED CARBON

CE WEEK END J'AI FABRIQUE LES MARCHES PIED CARBON.

IL RESTE A FAIRE LE DETOURAGE ET LE VERNISSAGE.

decoration

DEMOULAGE DES MARCHES PIED

decoration

decoration

decoration

23:02 Écrit par jief31 - dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Niquel Jeff!!!!! super boulot
j'passerai les chercher bientot t'inquiete pas
j'vais pas encombrer ton garage avec ca...
;)
héhé
A+ ciao

Écrit par : Alan | 10/12/2009

he alan
tu perd pas le nord, parcontre on peut trouver un terrain d'entente avec ton fameux levier de vitesse de ouf.
héhé
alta la vista

Écrit par : jief31 | 10/12/2009

hihihihi
bah nan jperd pas le nord
c est la direction pour rentrer!!! :p
lol
t'inquiete ca peut etre un terrain d'entente
faut aussi que jtrouve une casse dans mon secteur
voir si ya de la piece a récuperer....

Alpha 'lai pas men reparler... ;)

Écrit par : Alan | 11/12/2009

Les commentaires sont fermés.